RMC Sport | 28.06.2019 | Par A.B.

Avant le coup d’envoi du quart de finale de la Coupe du monde entre la France et les Etats-Unis ce vendredi, les Irrésistibles Français ont déployé un gigantesque tifo représentant le portrait d’une femme, sans doute Marianne, dans le virage Auteuil du Parc des Princes.
 

C’est peu dire que les Bleues de Corinne Diacre étaient soutenues avant le coup d’envoi de France-Etats-Unis, en quarts de finale de la Coupe du monde, vendredi soir au Parc des Princes. Si les supporters américains ont investi en nombre les tribunes du stade parisien, les fans des Tricolores n’étaient pas en reste. Et eux aussi ont mis les petits dans les grands pour l’événement. 

Le portrait d’une femme

Les 600 membres des « Irrésistibles Français », principal groupe de supporters des Bleues, ont tenu parole en déployant, comme annoncé, un tifo géant juste avant le coup d’envoi du match. Très attendu, ce tifo représentait le portrait d’une femme qui rappelle fortement celui de Marianne, symbole de la République française. Malgré cet énorme engouement, le public a très vite été refroidi par le but américain signé Megan Rapinoe.