Suite à des échanges sur le groupe privé Facebook «IF2010 » (ouvert sur demande à tous les adhérents dont on reconnait le nom), nous pensons qu’il est nécessaire de faire un point sur le placement en tribune du stade de France notamment.
Lors de votre inscription, vous aviez le choix entre 4 typologies de supporters sans forcément savoir où vous placer. Nous vous donnons aujourd’hui plus d’explications et la possibilité de modifier votre choix. Il y a de la place pour tous les types de supporters dans notre tribune, à vous de trouver la vôtre.

Notez que si vous êtes en groupe, il est préférable que vous soyez tous d’accord sur votre placement.

Tres actif : voire très très actif. Vous venez d’abord au stade pour mettre l’ambiance, montrer une belle image dynamique des tribunes et, seulement après, pour voir le match. Vous chantez tous les chants du début à plus que la fin car vous les tenez et par votre ferveur vous faites qu’ils se relancent. Vous levez les bras pour applaudir, agitez des drapeaux et vous acceptez qu’il y en ait qui vous masquent la vue de temps en temps. La zone très active peut être également une zone de pogo (bousculades) que nous déconseillons donc aux adhérents les plus jeunes.

Actif : vous aimez vivre les matchs dans l’ambiance des supporters. Vous reprenez tous les chants, vous levez souvent les bras, agitez des drapeaux mais vous préférez être au bord de la zone “très actif”. Vous participez activement à l’animation. Entourés des supporters actifs et très actifs, vous ne râlez pas quand c’est actif autour de vous.

Neutre : vous préférez être debout au stade avec l’ambiance des tribunes que devant votre télé mais vous ne participez qu’occasionnellement à cette ambiance.

Passif : éventuellement assis si vous avons la possibilité de vous placer à l’écart, vous préférez vivre le match comme les autres spectateurs.

Si vous voulez changer votre catégorie, répondez à ce mail pour indiquer votre souhait qui sera également appliqué à votre accompagnant.
Nous souhaitons faire en sorte que l’expérience que vous vivez en tribune soit incomparable et que vous puissiez être dans l’environnement qui correspond le mieux à votre nature.