Irrésistibles Français,

La qualification directe en poche, nous avons au programme des matchs amicaux de novembre :

Le Pays de Galles, le Vendredi 10/11/2017 à 21h au Stade de France, pour un match festif avec nos amis gallois que nous n’avons rencontré qu’à 4 reprises. Nous restons sur une défaite à Toulouse en 1982, il faudra tous nos encouragements pour porter les Bleus vers la victoire 35 ans plus tard ;
Un déplacement en Allemagne, le Mardi 14/11/2017 à 20h45 au Rhein Energie Stadium de Cologne pour une opposition face aux champions du monde en titre. Les ambitions des Bleus se mesureront au baromètre allemand avec l’optique de la Coupe du Monde 2018 en point de mire.

Tarif France – Pays de Galles :
– Billet de Match Adhérent IF : 10 €
– Billet de Match Accompagnant : 12 € (1 Accompagnant maximum par adhérent)
La distribution des billets de match aura lieu, comme habituellement, le jour du match à notre guichet face à la Porte J entre 17h30 et 20h00. Prévoyez d’être à l’heure.

Pour réserver :
– Répondez au mail envoyé par [email protected] avant le 26/10/2017 pour faire votre demande de place(s) et/ou prestations ;
– Vous recevrez ensuite une confirmation de la prise en compte de votre commande avec un code de paiement associé. Nous traitons toutes les demandes, merci de patienter si vous n’avez pas de réponse immédiatement, l’ensemble du bureau est composé de bénévoles qui ont aussi une vie familiale et professionnelle.
– A la réception de ce code, vous devrez procéder à l’envoi immédiat de votre paiement (chèque ou virement).

Quelques conseils pour faciliter la bonne prise en compte de votre commande :
– Signer vos mails avec votre NOM et prénom ;
– Passer uniquement votre commande par retour de ce mail à [email protected] (Pas de commande via groupe FB IF2010, SMS, Messenger, Téléphone, …) ;
– Indiquer les NOMS et Prénoms de tous les adhérents en cas de commande groupée ;
– Mentionner les personnes avec lesquelles vous voulez être regroupées au stade ;
– Respecter la chronologie de la nouvelle procédure ;
– N’envoyer pas votre règlement sans avoir reçu votre code de paiement, nous traitons toutes les demandes même si ce n’est pas immédiatement, pas de panique !!!!

Irrésistiblement,

Loïc